FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse souhaitée ici, veuillez contacter notre service clients.

1. ABONNEMENT
2. LIVRAISON
3. PRODUITS
4. BONS CADEAUX
5. PINK POINTS


1. ABONNEMENT


Remplissez le formulaire disponible dans l'onglet «Commander» et acceptez les conditions générales de vente. La date de livraison de votre première Pink Box est indiquée ici. Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail. Dès que vous aurez cliqué sur le lien de confirmation, votre compte sera activé.
Le paiement de l'abonnement mensuel à la Pink Box se fait uniquement sur facture. Vous recevrez votre facture avec votre Pink Box.
L'abonnement est à durée indéterminée et prend fin lorsque vous décidez de le résilier. L'abonnement peut être résilié à tout moment.
Vous pouvez résilier votre abonnement Pink Box à tout moment dans votre compte client. Cliquez simplement dans votre compte sur la case «modifier» sous « Données client »
L'abonnement peut être résilié à tout moment. La résiliation sera prise en compte le mois suivant, conformément aux CGV. Par ex. si vous résiliez votre abonnement en mai, vous recevrez encore l'édition du mois de mai mais ne recevrez plus celle du mois suivant en juin.
Un compte client est automatiquement créé lors de l'inscription à la Pink Box. Peu importe que vous ayez souscrit à un abonnement ou utilisé un bon cadeau. Pour accéder à vos données personnelles, cliquez sur l'icône en haut à droite. La page suivante vous propose de créer un nouveau mot de passe.
Non, vous pouvez utiliser directement votre bon cadeau. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur «Mes boîtes» pour saisir votre bon cadeau et l'utiliser. La durée de validité sera automatiquement calculée.
Vous pouvez modifier votre adresse en toute simplicité sur votre compte. Rendez-vous sur www.pinkbox.ch et connectez-vous à votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse dans l'onglet «Mes données».
L'e-mail a peut-être atterri dans les courriers indésirables (dossier spam). Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez contacter notre service clients
Nous le modifierons volontiers pour vous si vous n'y parvenez pas. Merci de contacter notre service clients

2. LIVRAISON


La date de livraison estimée est indiquée sur votre compte client dans l'onglet «Mes boîtes».
La Pink Box est envoyée par poste et arrive généralement dans un délai de 1 à 3 jours. De légères fluctuations peuvent toutefois avoir lieu, raison pour laquelle votre amie a déjà reçu sa Pink Box contrairement à vous. Patientez encore 2 à 3 jours et vous devriez alors l'avoir reçue. Dans le cas contraire, merci de contacter notre service clients.
Tous les produits sont soumis à un contrôle qualité strict. Veuillez nous informer immédiatement en cas de problème avec votre livraison. Merci de contacter notre service clients.
L'envoi de la Pink Box est uniquement possible en Suisse et au Liechtenstein.
Inutile de résilier votre abonnement si vous vous rendez à l'étranger pour une longue durée. Nous pouvons le mettre sur pause pour quelques mois jusqu'à votre retour. Merci de contacter notre service clients afin que nous puissions mettre cela en place.

3. PRODUITS


Vous recevez tous les mois une sélection exclusive composée de cinq produits cosmétiques et de soins en format classique ou spécial, le tout joliment emballé dans une boîte haut de gamme, pour CHF 19.95*. Nous vous enverrons également de précieux conseils d'utilisation et des informations complémentaires intéressantes sur chaque produit.
*supplément de CHF 2.95 forfaitaire pour la logistique et l'expédition
Pour vous garantir une surprise chaque mois, les produits de la Pink Box restent secrets jusqu'à leur arrivée. Vous pouvez cependant vous faire une idée du contenu de la Pink Box en consultant les anciennes éditions, listées sur notre site web.
Nous espérons bien évidemment que la sélection de produits vous plaît. Peut-être pourriez-vous faire plaisir à une amie avec l'un de ces produits. Pensez aussi à compléter votre profil beauté sur votre compte afin que nous puissions nous y référer, si possible.
Le profil beauté nous permet d'en savoir plus sur les besoins de votre peau et vos préférences en matière de soins. Si possible, nous constituerons une boîte personnalisé en fonction de votre profil beauté. Pour créer ou modifier votre profil beauté, rendez-vous sur notre site web, connectez-vous sur votre compte puis cliquez sur «Profil beauté».
La sélection de produits de la Pink Box change tous les mois, raison pour laquelle seule la Pink Box du mois en cours est disponible. Mais qui ne tente rien n'a rien! Si vous souhaitez absolument commander à nouveau une Pink Box que vous avez particulièrement appréciée, contactez notre service clients. Avec un peu de chance, nous en avons encore une en stock.
En cliquant sur l'icône «Online Shop», visible sous chaque produit, vous serez redirigée vers la boutique en ligne ou vers un aperçu des entreprises qui peuvent vous fournir le produit souhaité.
Chaque Pink Box contient cinq produits choisis. Tous les produits de l'édition du mois en cours seront listés sur notre site web et dans notre newsletter mensuelle. Chaque mois, toutes nos clientes reçoivent une sélection de cinq produits.

4. BONS CADEAUX


Ce n'est malheureusement pas possible car les boîtes sont toujours envoyés à la fin de chaque mois. Nous disposons toutefois de belles boîtes cadeaux qu'il est possible de commander. La boîte du bon cadeau contient un bon donnant droit à un abonnement de 3, 6 ou 12 mois ainsi que 2 ou 3 surprises. Cette boîte peut être commandée dans l'onglet «Bons cadeaux».
Les bons cadeaux sont valables 3, 6 ou 12 mois. Une fois cette période terminée, le bénéficiaire ne recevra plus de boîte. L'abonnement ne sera donc pas automatiquement prolongé. La cliente peut toutefois s'inscrire ensuite via le même compte client pour souscrire à un abonnement ou utiliser un autre bon cadeau.
Si vous êtes déjà cliente, vous pouvez saisir le code de votre bon cadeau sur votre compte sous l'onglet «Mes boîtes». Le bon cadeau sera automatiquement crédité et vous ne recevrez aucune facture pour la période donnée. Si vous êtes une nouvelle cliente, vous pouvez saisir le code de votre bon cadeau dans le formulaire de commande à la ligne «Code de bon». Vous pouvez vérifier votre crédit sur votre compte à tout moment.
Une fois votre bon cadeau expiré, votre abonnement prend automatiquement fin, sans résiliation. Après avoir reçu votre dernière Pink Box, vous pourrez vous réabonner ou utiliser un autre bon cadeau via votre compte.
Vérifiez également votre boîte de courriers indésirables afin de vous assurer que le bon cadeau n'y ait pas atterri. Si vous ne le retrouvez pas non plus dans les courriers indésirables, contactez notre service clients afin que nous puissions vous le renvoyer.

5. PINK POINTS


Vous pouvez cumuler des Pink Points en invitant des amies et en évaluant des produits de ta Pink Box. Dès que vous aurez atteint 100 Pink Points, vous recevrez une Pink Box gratuite. Les Pink Points accumulés sont immédiatement crédités sur votre compte.
Cliquez sur «Inviter une amie». Saisissez l'adresse e-mail de vos amies et cliquez sur «Inviter». Vos amies recevront ainsi une invitation personnalisée par e-mail et pourront commander leur première Pink Box au prix avantageux de CHF 9.95 au lieu de CHF 19.95. Dès que vos amies auront commandé une Pink Box, vous recevrez immédiatement un crédit de 25 Pink Points.
Cliquez sur «Évaluer». Vous verrez ici les éditions dont les produits peuvent encore être évalués. Cliquez sur l'édition qui recense les produits que vous souhaitez évaluer. Cliquez ensuite sur le produit souhaité puis sur «Évaluer» pour donner votre avis. Une fois connectée sur votre compte, vous pouvez évaluer les produits que vous avez testés. Chaque commentaire crédite votre compte de 2 Pink Points; vous pouvez ainsi cumuler 10 Pink Points maximum par édition.
Vous pouvez consulter le nombre de points dont vous disposez en vous rendant sur votre compte.
Vous devez avoir cumulé au minimum 100 Pink Points pour bénéficier d'une Pink Box gratuite. Une fois connectée à votre compte, vous pouvez consulter la rubrique «Pink Points» qui vous permet de les faire valoir. Vos Pink Points seront ainsi recalculés à l'envoi de votre prochaine Pink Box.
Après l'envoi de la Pink Box, vous disposez de 6 à 8 semaines pour tester les produits et les évaluer. Vos Pink Points ne sont jamais perdus, sauf dans le cas d'une résiliation.